Le beau temps était au rendez-vous pour notre sortie dominicale à Saint-Leu. Les mamans maquilleuses s'étaient installées à l'ombre des arbres du Parc du 20 décembre et les préparatifs des danseurs se sont déroulés en toute simplicité parmi les cris et les rires des enfants. A l'évidence, notre tournée de la veille n'avait pas altéré leur énergie ni leur enthousiasme !
Cette année encore, l'Association Culturelle Laleu Chinoise (ACLC) a offert au public saint-leusien un spectacle de qualité et c'est avec grand plaisir que les enfants ont admiré les artistes de la Troupe de Canton, impressionnés par la souplesse des contorsionnistes, la force et la maîtrise d'une adepte du Kung-Fu et la beauté des danseuses rencontrées la veille.
Nos jeunes artistes ont également participé au spectacle avec une danse du parasol et une danse de l'éventail, sous le regard attentif de leur professeur de danse, Lucie, qui a relevé le défi d'enseigner, dans un temps limité, des chorégraphies d'une grande modernité, complexes et exigeantes. Les petits moutons joyeux étaient également de la partie et ont mis le feu à la piste de danse.