Les festivités du Nouvel An chinois s'accompagnent toujours d'un banquet traditionnel réunissant parents et amis. Pour célébrer l'année de la Chèvre de Bois, point de cabri massalé ou de rôti d'agneau ! Ce sont huit plats traditionnels chinois qui ont été servis au restaurant "Aux Délices de l'Orient", des mets à symbolisme très important. Au menu : le porc en grillade qui incarne la richesse et porte chance, le poulet entier synonyme de bonheur, les crevettes qui représentent la joie, le poisson qui symbolise l'excédent, la prospérité et l'abondance, le potage ainsi que les légumes sautés.

Comme le veut la tradition, le banquet a été précédé d'un spectacle offert par la troupe de l'AROC. Après des mois d'apprentissage et de répétitions, c'est avec une grande fierté que ces enfants de 6 à 14 ans ont pu présenter le fruit de leur travail. La recette d'un spectacle réussi ? La passion et la pugnacité de deux professeurs talentueux, Lucie et GAO Hong Tao, la grâce, l'innovation, la créativité... et une bonne dose d'humour... bref toutes les qualités d'une chèvre !

Merci aux membres du Conseil d'administration, aux parents des danseurs et à tous les bénévoles pour votre investissement quotidien ! Une association ne peut vivre que grâce au dynamisme de ses membres. Merci pour ces moments de partage et de fraternité !