L'AROC a organisé un déjeuner dansant au restaurant "Chez LAIPE JEAN CLAUDE ET MIMOSE" dans le village des Trois Bassins à l'occasion du lundi de Pâques.

Les sessions de danses en ligne, entrecoupées de danses de salon, ont démarré dès 11h, avec l'arrivée des premiers convives-danseurs qui voulaient profiter au maximun de cette journée.

Le repas, en mode buffet, a débuté vers midi et s'est étiré sur tout l'après-midi pour laisser la part belle à la danse.

On a commencé par un apéritif bien garni : petits nems, samoussas et patés aux saveurs variées (poulet, fromage, porc, bichique...etc.), croquettes de poulet et beignets de margose accompagnés de nombreuses boissons adaptées à tous les goûts.

A 14h, les entrées ont fait leur apparition; on avait le choix entre une grande verrine de fruits de mer/légumes et une salade de riz thon avec légumes/salade verte.

A 15h, les danseurs ont pu se délecter de 3 petits cochons grillés, d'un sauté poulet et légumes, de brèdes à la créole accompagnés des traditionnels riz/rougails tomate ou dakatine.

A 16h30, le repas s'est terminé sur un dessert composé d'un assortiment de gâteaux au chocolat nappés de crème anglaise, gateaux de lune, crème renversée...etc.

Mais les danseurs, entraînés par la musique, n'ont consenti à quitter la piste que vers 18h !

 

Les 70 personnes présentes ont salué l'ambiance chaleureuse et la convivialité de cette rencontre.

Le restaurateur a également reconnu le succès de cette "dance party" (la toute première du genre pour son établissement) ; il a tenu à offrir des chouquettes pour récompenser les danseurs émérites.

En conclusion, il faudra sans doute prévoir une salle plus grande pour la prochaine fois !